* Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Lost Paradise

* Le Paradis s'est Envolé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Gwen et Pùl3tt'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:41

J'arriva a 16h30 tout pile, j'étais seule ... Un parcours était déja installé, je vérifia juste la hauteur des obstacles : Ils étaient tous a 75-80 cm ... Sa allait être parfait pour une premiere séance d'obstacle ... Un entrainement sur un tit parcours de 8 obsatcles en 80cm !!

Gwen et Pùl3tt' Sanstitre2ee0

Voila le parcours :
1° Droit, 75cm
2° Croisillon, 80cm
3° droit, 80 cm
4° Oxer, 75cm (3 et 4 en 3 foulées cheval)
5° Mur, 75 cm
6° Oxer, 80cm
7° Riviere, longueur inconnue, hauteur 75 cm
8° Spa, 75 cm

Je monta sur Caramel, régla mes étriers longueurs obstacles, et marcha renes longues en attendant l'autre cavalière, que je ne connaissais pas, d'ailleur... J'étais assez stressée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
*Gwen*




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:43

J'arrive à la carrière en retard -__-", je ressangle South.
Je règle mes étriers, vérifie mon materiel et monte sur South
-Bonjour ! Je suis navrés de mon retard mais mon bus était
bloqué dans les embouteillage....
J'effectua une pression sur les flancs de South et elle parti au pas
Des cercles, des doublés toutes les figures de dressages classique ...
Je la félicite lui fait faire des arrêt de temps à autre.
Son pas est régulier, elle est heureuse de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

L'autre fille arrive enfin, et s'excuse de son retard ... Je vais vers elle au pas, et lui répond :

- "Bonjour, c'est pas très grave, je suis arrivée il y a pas tres longtemps ... J'm'apelle Aurélie ! T'as quel galop ?"

Je reprend mes renes, et place Caramel, et je continue de le faire marcher, en l'incurvant et en faisant des figures simples ... C'est le mieux a faire pour concentrer le cheval : Ne pas lui laisser le temps de s'ennuiyer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
*Gwen*




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

La cavalière accepta mes excuses fiou j'avais eu chaud ...
-Moi c'est Gwenaëlle mais appelle moi Gwen c'est plus simple.
J'ai mon galop 3 prépa 4 j'aurai le 4 si mon ancienne prof n'était pas une empotée ...
Je fis avancer South au trot elle était très agréable,
je la fis ralentir je mis épaules en arrières et je la laissais au trot.
Le trot assis c'est bon pour l'équilibre lançais-je en rigolant
Alors je remis South au pas et je demanda à la cavalière comment s'appeller ce beau cheval.
Et je commenca à m'étirer sur South...
Revenir en haut Aller en bas
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:30

Je réfléchis au niveau que j'avais en prépa galop 4 ... Hum je crois que la cavaliere pourrait sauter ce parcours ... Enfin valait mieux lui demander !! Je rigola, malgré que le trot assis faisait des courbatures, c'est exellent, et quand tu t'entraines ca va tout seul !! En ce qui me concerne, c'est de mieux en mieux !!

-"Il s'apelle CARAMEL !! Et toi ? Huum tu te sens capable pour ce parcours ? C'est en 75/80cm ..."

Je mis Caramel au petit trot, toujours en le placant et en l'incurvant, je me mis au trot enlevé, et le fit bien avancer ... Avec beaucoup d'impulsion, je fis des figures, puis des transitions, en faisant bien attention a ma position.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
*Gwen*




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:34

Je la regarda et lui répondit en souriant :
-Elle c'est South Ocean mais je l'appelle South tout cours c'eest plus simple x).
Caramel ca lui va bien comme nom ! South est génial en saut alors je me sent prête !
Mais bon ele s'embale facilement au galop il faut que je fasse attention ...
Je remit South au trot qui te,ter désesrément de partir au galop -__-"
-Bon sa te dirait de faire un tour au galop dans quelque minutes ? South en
meurt d'envie.
Je fis un petit peu accélerer le trot de South mais sans
plonger dans le galop puis je me redresse ,
serrer les doigts et South repasser au trot.
Je recommencait cet exercice plus ieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:58

J'aquiesca la proposition de Galop de Gwen ... Mais je ne voulais pas que nos chevaux fassent la course, j'allais donc devoir tres bien controler Caramel ...

- "Bon allez on galope alors Razz Mais faut' faire attention, car je sais pas comment il se comporte avec les autres chevaux, je ne voudrais pas qu'il botte ta jument !!

Je remit Caramel en route en fesant quelques foulées de trot, puis je le passa au pas. Puis sur une ligne droite, je placa mes aides, il avait envie de partir a fond, mais je le retenais, on pourrait sprinter, mais apres être vraiment bien échauffé. Je le garda au tout petit galop sur un cercle de 20m, en attendant que Gwen mette sa jument elle aussi au petit galop. Mon cheval se placait et s'incurvait, mais car je lui demandais, il aurait pas fait ca tout seule !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
*Gwen*




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:18

Aurélie accepta ma proposition South et oi en étions ravie.
Je mis alors South sur la piste je mis mes épaules en arrières,
j'avança mon assiette et South partit au galop toute seule.
C'était un galop ni trop rapide, ni trop lent bien cadencé.
Mais j'avais l'impression d'être à faux. Fausse impression,
Quel boulet je suis ... -__-"
après avoir fini le tour de piste au galop je fini comme à mon habitude
un peu de trot puis pas.
Revenir en haut Aller en bas
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:11

Je me mis en équilibre au Galop, et commenca des figures, dans un petit côté de ralenti, puis en arrivant a la longueur, je recula un peu mes deux jambes, avanca mes mains et dessera les doigts.
Caramel fit une sorte de petit saut, les deux anterieurs dans le vide, comme pour prendre de l'élan, il était maintenant a fond. Je le laissa faire quelques foulées pour le plaisir, puis commenca a le ralentir. Il m'écouta tres bien. Je le repassa au trot, puis au pas, et galopa a l'autre main, en faisant des figures, mais cette fois, j'essayais de ralentir la foulée en gardant de l'impulsion, et c'etait beaucoup plus dur ! XD
Je le repassa au pas et le laissa souffler, je me rapprocha de Gwen et South qui étaient elles aussi au pas .

-"Alors, on s'échauffe ?? On va a main droite pour sauter le numéro 1 le petit droit de 75cm ... ? Et derriere on continue tout droit, on se met sur le bon pied : le pied gauche, puis on tourne a main gauche ? Sa te va pour t'échauffer ? Tu commences ou j'y vais."

J'avais tres envie de voir de quoi était capable la cavaliere. Jusque la, elle avait vraiment l'air d'une galop 4, je dirais début de galop 4 ... Elle montait bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
*Gwen*




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:48

Tout en restant au pas j'observais la cavalière, Aurélie.
Elle montait très bien. Et Caramel avait l'air d'être fougeux.
Je remis South au trot et tout à coup ....
Non non je vais pas éternuer sur ce coup là x)
South vit passer un écureil et se cabra, elle était droite comme un i.
Etant surprise mais réveillée je me mis debout mais penchée sur mes étriers
ce qui fit retomber South sur se sabots avant.
-Ouaou ! Bon ben si tu veux x) South déborde d'énergie hahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:43

Un écureil passa a côté de la carriere, je vis la jument de Gwen se cabrer ... Caramel, lui, fit juste un écart, je suis sure qu'il n'avait pas vu l'écureil, et qu'il avait juste été atteint par la peur de le jument. Je le caressa pour le rassurer, et m'approcha de Gwen.

-"Tout va bien ?? Ils sont plein d'énergie aujourd'hui nos amours !! ^^ T'es sure que t'es prete a sauter ? Moi oui en tout cas !!"

Je remis Cara au petit trot sur un cercle pour le calmer, et pour ne pas qu'il se refroidisse avant de sauter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
*Gwen*




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:00

Un peu secouée j'agitais la tête, je regarda Aurélie et je dit :
-Hé hé, ouai ça va ! J'ai l'habitude de monter des casse-cou !!! Vas-y !
Je m'éloigna un peu et je descendis de Sout,
je lui enleva les protecs pour vérifier l'état des tendons de ma juju.
Il n'avait rien. Je remonta ressangla et mis South au pas,
je m'arrêta et regarda Aurélie et Caramel
Revenir en haut Aller en bas
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:09

J'etais au petit trot, c'est alors que Gwen me dit de me lancer ... L'obstacle était un petit droit pas tres haut, alors on pouvait y aller au trot, tant qu'il avait une bonne impulsion. Je me met a main droite et prends la courbe, lorsque Cara voit l'obstacle, il tente de partir au galop, mais je l'en empêche ... Il accélère un peu trop a mon gout, va falloir l'entrainer pour éviter qu'il saute dans l'empressement ! (sa se dit ? O_o)
On arrive devant l'obstacle, je reste bien derriere en attendant le saut, le cheval prend appui sur ses postérieurs, je me met en équilibre juste au bon moment, je l'accompagne, et voila c'est fait, le premier saut avec Cara ! Derriere il fait un coup de cul, apparement content de pouvoir enfin sauter, je reste bien en place, et le caresse, juste avant de le passer au trot !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
*Gwen*




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:31

Je voyais Caramel sauter Aurélie n'avait pas l'air de s'en rendre compte mais ...il venait de sauter 40 cm au dessus de l'obstacle !
-Oua !Il est superbe ! Allez à nous ma belle !
Je mis South sur la piste, puis droit sur l'obstacle j'a'ccélera son trot et en arrivant sur
l'obstacle je me redresse et elle saute toujours aussi agréable !
Après le saut South galopa je la laissa faire elle le méritait bien !
je la remis au trot puis pour vérifier qu'elle répondait encore je la remis au galop.
Je la remis très peu de temps au trot, puis au pas.
Revenir en haut Aller en bas
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:51

[évite de dire les actions de mon cheval stp =S Car perso, j'veux pas "dire" qu'il saute 40cm au dessus Wink J'ai plutot envie que mon cheval se juge Wink Surtout que j'pense pas qu'un cheval puisse sauter + d'un metre en arrivant au trot XD ]

C
aramel avait sauté trop haut ... Je pris donc l'initiative d'y retourner ... Je le retins le plus possible, il sauta super bien, je le fécilita, et le remis sur le bon pied derriere l'obstacle ...

- Bon on fait quoi maintenant ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
*Gwen*




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:17

[ok diso]
Aurélie refit un saut je fis trotter south pendant ce temps
Je lui proposa donc de faire encore quelques saut puis de faire le parcours en entier
Revenir en haut Aller en bas
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:58

[Pas de soucis t'inquietes Wink ]

J
e mis Caramel au petit Galop sur un cercle, et dis a Gwen :

- "Je vais faire le Double ..."

Je me mis a main droite sur la piste, en donnant de l'impulsion a mon cheval. A l'entrée du côté où se trouvaient les obstables, il voulait accélérer, je l'en empêcha, tout en le laissant avancer comme il le fallait. J'arriva le plus possible au milieu de l'obstacle, et me mit en équilibre. Je le ralenti un peu, car sinon, il aurait fait un long saut pour l'oxer, avec deux foulées, alors qu'il fallait plutot trois foulées. Je le ralenti donc, il sauta bien, mais hésita avant de sauter ... Pendant le saut, je tourna légerement mon corps vers la droite, pour indiquer au cheval quel pied je voulais qu'il prenne apres l'obstacle. Je le caressa, et le repassa au pied, pour qu'il souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
*Gwen*




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:36

-D'accord...
Je regarda Caramel et Aurélie sauter. Je décida donc de passer à mon tour.
Je mis donc South au trot qui passa au galop, je me redressa et je ferma mes doigts.
Elle repassa au trot. Et j'anonca à aurélie que je ferait le mur.
Je baissa les yeux pour vérifier les protecs de South je me mis donc sur la piste
au petit galop, un peu avant d'arriver au niveau d'arriver au niveau du mur
je pris la diagonale en direction du fameux mur je permis à South d'accélerer
légerement. elle redressa les oreilles et sauta l'obstacle avec plaisir.
Je remis South sur la pistpour la faire repasser au trot puis elle passa au pas
toute seule ... ne lui ayant pas demandais je la fis repartir au trot et JE lui demanda
de passer au pas un peu après
Revenir en haut Aller en bas
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:21

-"Bon j'me sens pas trop pour le parcours en entier, Caramel va etre trop fatigué ... Il a pas été entrainé depuis quelques mois ... Je pense que je vais sauter le mur et deux ou trois autres obstables, mais pas enchainer le parcours ... Je te laisse donc passer sur le parcours en entier en premiere !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
*Gwen*




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2007

Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:06

[Désolée du retard mais a chaque fois que je fini le résumé il bug ....]
-Allez South !
Je la mets au trot sur le premier obstacle elle sa mets au galop quelque foulée avant l'obstacle
elle commence a sauter, je me leve légerement de la selle elle fait un bon saut elle se réceptionne et reste
au galop. Je reste en suspension, elle saute le deuxieme obstacle mais elle le touche je continu quand même je lui
fais faire un tournant large puis elle accélere devant le troisieme obstascle je la retient légerement et je la lache juste
devant l'obstacle elle saute ensuite l'oxer puis je la ralenti après su l'obstacle suivant : mur de 75 cm je la laisse prendre de
l'élan, superbe saut je la relenti et an arrivant devant l'obstacle numéro 6 je la laisse reprendre son élan elle le saute très bien
mais elle a toucher la barre .... Vive les protecs ! Je la dirige ensuite sur la rivière elle ralenti surprise mais je la pousse quand même
Elle le saute mais elle était rétisante c'est a travailler ensuite c'est l'obstacle 8 et le final aussi, c'est un spa elle le saute bien aussi elle a toujours les oreilles en avant je la remets au trot elle est fatiguée puis je la passe au pas je la fais marcher
-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen et Pùl3tt' Empty
MessageSujet: Re: Gwen et Pùl3tt'   Gwen et Pùl3tt' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen et Pùl3tt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Gwen
» Compte >>> *Gwen*
» Educateur 2 >>> Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Lost Paradise :: * Terrains de Travail. :: * Carrière Ensoleillé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser