* Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Lost Paradise

* Le Paradis s'est Envolé ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Caramel <3

Aller en bas 
AuteurMessage
P ù l 3 tt 3




Nombre de messages : 44
Age : 32
Métier : Educateur
Son Âge : Bientot 16 =)
Date d'inscription : 29/10/2007

Caramel <3 Empty
MessageSujet: Caramel <3   Caramel <3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:51

J'arriva donc devant le porte d'un pré avec Cara, j'entra avec lui et lui tourna la tete vers un coin du pré, pour ne pas qu'il y est de danger quand je le lacherai. Je détacha le licol, et sorti du pré. Il parti au petit trot un peu plus loin, s'arreta, et huma l'air.
Les oreilles en avant, la queue en panache, la tete relevée, les naseaux dilatés : Il était magnifique ...
Il henissa une fois, pas tres fort, alors un cheval lui répondis, il henissa beaucoup plus fort, et parti au petit galop, puis d'un coup il acceléra, baissa la tete, leva les fesse : Il s'amusait, Tant mieux !
Il fesait des accélérations, puis ralentissait, et accélérait a nouveau, avec des saut de mouton, des arrets brutaux, mais toujours il avait les oreilles en avant ... Un vrai gamin mon chiwal !! XD
Il s'arreta donc au bout d'une quinzaine de minutes, et se mit a brouter, au soleil. J'alla donc me reposer au club house, et j'en profita pour néttoyer sa mangeoire et son abreuvoir, qui n'était pas tres tres propre. Le boxe, lui, avait été fait le matin meme, et était tres propre.
J'alla ensuite me reposer au club house, regarder la télé. J'alla rapidement au Fast Food me chercher un repas, et quand je revint, je vis que Caramel etait encore en train de brouter, en levant la tete et observant la nature de temps en temps.
Je mangea tranquillement au club house, et il était maintenant 13h00. Voila 3h30 que Cara était au pré, il était temps que j'aille le chercher ...
Il était en train de galoper quand j'arriva, il était tout pres de la porte, alors je l'ouvris, licol en main, et je m'approcha de lui. Il ne bougea pas et se laissa faire. Il me suivis pour sortir du pré, tout gentiment. Il avait l'air maintenant en pleine forme et ressourcé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-paradise.forumsrpg.com/allee-1-f18/caramel-hongre-t
 
Caramel <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramel
» * Caramel - Hongre.
» Avec Caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Lost Paradise :: * Là-bas. :: * Grands Pâturages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser